Kansas Of Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature

+2
Enola
serge5000
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par serge5000 Sam 22 Aoû - 15:29

Salut a tous,
je viens d'un petit coin d'Alsace (Guebwiller) ou il fait bon vivre comme partout en Alsace Very Happy d'ailleur je me suis perdu sur une nouvelle planete Gaïa et univers 61 je me croyais seul et ben non je vois qu'ils y a des compatriotes tres sympathique d'ailleurs je cite ici Enola a qui je dit encore mercis pour son aide en esperant ne pas l'avoir trop importunner Embarassed.

Donc voila je recherche une ally qui soit unis solidaire et actif je suis classer pour l'instant dans les 4000 et ne cherche cas progresser si vous avez des tuyaus je suis preneur Cool je jouais sur Kingsage auparavant sur le monde2 classer dans les 200 premier avant mon depart Crying or Very sad le principe de jeux est le meme pour ceux qui ne connaissent pas sauf la periode qui est du moyen age j'ai fais un saut dans le future lol ça decoiffe ouf Very Happy .
Si vous avez des questions complementaire a me poser je suis a votre dispositions.

j'espere a bientot et vous salut tous
Serge5000

serge5000

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Enola Dim 23 Aoû - 11:44

Eh bien je vois que personne ne veut se prononcer en premier alors je vais le faire.

Un alsacien qui est motivé et actif, il n'y en a quand même pas à a tous les coins de rue. Encore moins des alsaciens qui viennent par eux-même et non sur invitation.

Alors moi je vois pas pourquoi on ne pourrait pas t'accepter.

Et bienvenue sur le forum, et surtout ne t'inquiète pas j'ai pas fait grand chose Wink
Enola
Enola
Admin

Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Chez Kansas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Fuftersaut Lun 24 Aoû - 2:27

on est pas des geeks nous !!!

il est vrai qu'un alsacien est tjrs bon a prendre ^^
pour les conseils je veux bien t'en donner mais si je commence j'en ai pour longtemps Very Happy
le plus simple est que tu me dises sur quels points tu veux que je t'éclaire de ma lanterne et je le ferai Wink
Fuftersaut
Fuftersaut

Messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par kaspersky Lun 24 Aoû - 2:28

excuse nous d'avoir une vie à coter de l'ordi pas tous à ce que je vois Very Happy

rien que le faite que se soit un alsacien me suffit cheers


mais j'ai une question où se situent tes planètes s'il te plait
kaspersky
kaspersky
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par serge5000 Lun 24 Aoû - 3:20

Mercis a vous pour vos petit message gentille message ma petite planete se situs au coordonner suivante Gaïa 4:467:8
Mes questions sur le jeux est au niveau du developpement vaut t'il mieux developper les matieres premiere ou se lancer le plus rapidement dans la constructions du syteme de defense et d'attaque.

Métal CristalDeutériumEnergieRevenu de baseMine de métal (Niveau 15) 1.879 00627/627 100% 90% 80% 70% 60% 50% 40% 30% 20% 10% 0% Mine de cristal (Niveau 14) 01.063 0532/532 100% 90% 80% 70% 60% 50% 40% 30% 20% 10% 0% Synthétiseur de deutérium (Niveau 12) 00453 754/754 100% 90% 80% 70% 60% 50% 40% 30% 20% 10% 0% Centrale électrique solaire (Niveau 16) 0001.470 100% 90% 80% 70% 60% 50% 40% 30% 20% 10% 0% Centrale électrique de fusion (Niveau 5) 00-81 230 100% 90% 80% 70% 60% 50% 40% 30% 20% 10% 0% Satellite solaire (Nombre 10) 000290 100% 90% 80% 70% 60% 50% 40% 30% 20% 10% 0% <tr>Capacité des dépôtsTotal:Total par jour :Total par semaine :
Production de matières premières sur la planète "gaïa"
20 10 00
150k100k100k
1.8991.07337277
45.57625.7528.92177
319.032180.26462.44677
voila qui devrais vous donner une petite idee j'accepte tout les conseillent mercis d'avance

serge5000

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tchou Lun 24 Aoû - 10:37

tout dépend si tu es un mineur ou un raideur. Mais personnellement je te dirais de monter les mines 18/18/16 et de commencer les colonies. Les vaisseaux tu les faits un peu en retard sur les colo [ quand tes premières colo n'ont plus besoin de ressources de ta PM et que tes vaisseaux de colonisation ne t'empêche pas de faire une flotte.
Tchou
Tchou
Admin

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par kaspersky Lun 24 Aoû - 11:15

merci de ces renseignements
Je pense qu'il serait préférable que lors de ta phase de colonisation tu viennent t'implanter dans le nord avec nous dans le système bossue (comme l'Alsace Very Happy )
kaspersky
kaspersky
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tchou Lun 24 Aoû - 15:26

c'est dur de s'implanter dans le nord je te préviens, J'ai mit 5-6 colo détruite avant d'en avoir une potable...
Tchou
Tchou
Admin

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par serge5000 Lun 24 Aoû - 16:17

ok pour l'instant je suis au niveau 15/14/12 donc pas loin de se que tu preconnise, en paralelle je fait de la recherche comment fait tu pour voir si tu as des planetes ou autre de dispos dans kingages tu avait une carte s'était plus facile la je sais que dans ma galaxie il y a tant et tant de planete mais j'ais du mal a me situer sur un plan d'ensemble

serge5000

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tchou Lun 24 Aoû - 18:31

pour voir les planètes, tu change de système solaire et/ou de galaxie, il y a 15planètes par systèmes, les lignes vides sont les planètes libres, donc colonisables. Les plus grosses planètes sont habituellement en position 4/5/6, mais il est tout aussi possible d'attraper une 300cases en position 15 comme une 50cases en position 5
Tchou
Tchou
Admin

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par serge5000 Lun 24 Aoû - 19:30

oki et au niveau des defenses s'est quoi le mieu? et pour les attaques? ça en fait des questions desoler les gars

serge5000

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tchou Lun 24 Aoû - 20:18

niveau défense... généralement, faire des bunkers ça incite les meilleurs à te démolir donc généralement t'en fait que peu. niveau vaisseaux, Croiseurs avec tampon de Chasseurs léger et Transporteurs [faut bien récolter un peu]
Tchou
Tchou
Admin

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par PoWneD Mar 25 Aoû - 14:45

nan justement c'est l'inverse, Les vaisseaux ca incite aux autres de t'attaquer mais la défense non...Vu que le vaisseaux ca se recycle alors que la défense ca se recycle pas, ca va directement dans la poubelle grise

A moins que je me trompe mais bon...
T'facon a ton niveau pour l'instant fais que des mines et essaye de te trouver des bonnes colos c'est tout..

Vu que les joueurs fort ne peuvent pas t'attaquer et que le joueurs débutants n'ont pas trop de flottes généralement

Je sais que quand j'ai commencé j'me suis pas fais attaqué pendant 1 mois a 2 mois

Fais en sorte de pas garder 5 000 000 de ressources sur tes planetes et ya pas de soucis

PoWneD
Admin

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

https://kansasofelsass.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tchou Mar 25 Aoû - 15:57

bah la défence ne recycle pas, mais ne vole pas. alors si tu fait un bunker et qu'un gros top vient de recycler ta flotte [ que t'as arrivé à faire voler de justesse] tout ce que n'est pas réparé, bye bye les ressources.
Tchou
Tchou
Admin

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par serge5000 Mar 25 Aoû - 16:02

oki donc si je fait des vaiseaux je risque de me faire attaquer plus rapidement mais en faisant des transporteur je peut recycler se qui est detruit, si je fait de la defense je me fait pas attaquer mais je recupere pas des materiaux.
Dans se genre de dileme je crois que vous avez raisons tout les deux fait de la resources mon ptit mercis les gars pour les infos.

serge5000

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par PoWneD Mar 25 Aoû - 16:57

Nan tes Grands transporteurs recycle pas, les recycleurs recylent =D

Les grands transporteurs ne font que transporter des ressources.

Moi je te conseille au début, de faire uniquement des mines et quelques GT (grands transporteurs) pour envoyer d'une colonie a l'autre

Pour l'instant en clair tu fais pas de défense pas de flotte mais juste des mines et des (bonnes) colonies

PoWneD
Admin

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

https://kansasofelsass.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tchou Mar 25 Aoû - 18:48

GT, ou PT, à son niveau il n'y pas de différence, il n'a pas des tonnes de ressources à déplacer pour l'instant et les PT sont toujours utile pour les déplacements hors attaque.

Aussi, pour tes colonies, personnellement, je supprime tout ce qui est en dessous de 200cases [sauf la PM]. La raison: plus tard tu seras rendu au maximum de cases et pour en rajouter, il faut faire un terraformeur, qui nécessite énergie 12 et nanites 1, ca qui fait très cher [sans compter le prix de contruction du terraformeur]
Tchou
Tchou
Admin

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par PoWneD Mar 25 Aoû - 19:28

Pas en dessous de 180 cases ca suffit je pense après c'est toi qui voit mais c'est sur qu'après t'es emmerdé si tes planetes n'ont pas beaucoup de cases

Et pour les transporteurs fais ce que tu sens le mieux, moi j'fais des GT parce que c'est moin cher que de faire 5 PT mais bon c'est aussi moin rapide donc bon ^^

PoWneD
Admin

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

https://kansasofelsass.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Fuftersaut Mar 25 Aoû - 20:22

bon les gars vous avez finis avec vos anneries !! ^^

faire un bunker est utile car après attaque la défense se reconstruit automatiquement sans demander de ressources supplémentaires a 75%
Fuftersaut
Fuftersaut

Messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par PoWneD Mar 25 Aoû - 20:54

ouai tout a fait d'accord sauf que pour faire un lanceur de missile ca coute 2000 et c'est vraiment pourri et je pense qu'avec ce que gagne serge il peut s'en faire 5 a la journée donc j'trouve ca vrm inutile lol surtout que pour linstant les joueurs forts ne peuvent pas l'attaquer alors a quoi bon faire de la défense

PoWneD
Admin

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

https://kansasofelsass.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tchou Mar 25 Aoû - 22:18

fuf, ca dit reconstruire JUSQU'À 75% des défences, mais c'est pas assuré. J'ai subi une attaque ou j'avais 100 lanc.missile et 200 llé. Y'en a qu'une 50aine de chaque qui à survécu. Loin du 75%, on frole les 33%
Tchou
Tchou
Admin

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par serge5000 Mer 26 Aoû - 20:06

houlala doucement les enfants alors je presume que les cases sont la mesure de distance. pour faire une colonnie ont fait comment

serge5000

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par PoWneD Mer 26 Aoû - 20:19

Pour faire une colonie tu creer un "vaisseau de colonisation"
Ensuite tu vas dans galaxie et tu regardes où il y a des emplacements ou il n'y a personne, essaye de pas trop t'éloigner de ta PM et essaye de prendre des planetes entre 4 et 9 c'est les mieux

1 case = 1 batiment

Si t'as 163 cases (comme sur ta PM) tu peux donc construire 163 batiments, après cela ta planete sera complete et tu ne pourra plus rien construire

Donc quand tu vas coloniser tu va tomber sur tout et n'importe quoi
Genre 23 cases 115 cases 150 cases... supprime toutes celles en dessous de 170 je pense.. moi j'ai fais en dessous de 160 et j'espr que j'pourrais aller jusquau bout mais jpense pas

voila a+

PoWneD
Admin

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

https://kansasofelsass.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tchou Mer 26 Aoû - 20:52

à 160 tu fait automatiquement un terraformeur :/
Tchou
Tchou
Admin

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par PoWneD Mer 26 Aoû - 23:24

ca dépend... j'pense qu'on peut se démmerder pour pas avoir besoin d'en faire

Genre en cassant des usines de robots et des hangars tu te fais 20 places !

PoWneD
Admin

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Champagne-Ardenne

https://kansasofelsass.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum